10 paires de chaussures qu'il me FAUT dans mon dressing
1 - Les ballerines Repetto
Je ne suis pas très chaussures plates. Voire, pas du tout. Tous les gens que je côtoie sont persuadés que je fais naturellement 1m80, alors qu'en réalité, je fais 1m71. Mais les ballerines Repetto sont des souliers intemporels et font partie des rares paires de chaussures plates que je porterais volontiers.
2 - L'escarpin Carven
Putain. Celui là, je l'aime d'amour. Il est beau, cosy, élégant, casual... La chaussure de jour idéale quoi. Il ne ressemble pas à un instrument de torture et a l'air délicieusement confortable, le tout en délicatesse et en féminité. ( Pour le confort, je vous le confirmerais cet été ;) )
3- Pigalle de Louboutin
Je suis monomaniaque. Et ces Louboutins, je les veux. Et je les aurais. C'est intemporel. Ça claque. Et ça te change une tenue, voire une allure. Bref, c'est Louboutin, et ses merveilleux bébés à semelles rouges.
4 - Des escarpins nude LK Benett
Bon, bah, juste un commentaire : Merci, Kate Middleton. J'aurais jamais eu l'idée et maintenant jvais me ruiner. Merci.
5 - Les Vampanodos, par Monsieur Louboutin Chéri.
Alors là, vu la finesse de la sandale et ma délicatesse naturelle, je donnes pas cher de leur durée de vie. Mais putain qu'est ce qu'elles sont belles....
6 - Les Clausado, de Manolo Choupi
J'ai un problème avec les nœuds, je sais.
7 - Les Maya, de Jimmy Choo
Bis.
8 - Les Ben, de Guess
Ah, sur celles là, y'a pas de nœud !
Mais franchement, ça va avec tout, non ?
9 - Une paire de Victoria
Et oui, même moi, madame "Le plat ne passera pas par moi", je trouve ça très mignon, les petites tennis, avec une petite robe d'été (hé, attends, faut pas déconner non plus hein..). Mais là je triche, j'en ai déjà une paire.
10 - Les Tongs à brides Gisèle Bündchen pour Ipanema
Bon, celles-là aussi, je les ai déjà. Et ouais, mes pieds se la jouent fashionistas même dans le sable. Et oui, c'est plat. Mais va marcher avec des talons dans le sable toi, tiens... (Ceci est une expérience vécue).
Oui, bon, je sais, vu le métier auquel je me destine, je suis pas prête de toutes les avoir dans mon placard. Laissez moi rêver. Puis je vous jure que je vais essayer quand même.
Tout d'abord merci pour ton commentaire, je pars à la découverte de ton blog à mon tour.
RépondreSupprimerJe viens de baver sur les jolis souliers (j'adore ce mot), pour l'instant j'ai que des ipanema de Giselle (une nouvelle paire à chaque voyage au Brésil. J'adore les chaussures vertigineuse, mais j'ai vite mal aux pieds, et plus encore aux jambes avec (et j'adore les noeuds noeuds aussi). Tu te destine à quel métier?)
Ah les Ipanema c'est le bien, les premières tongs qui ne me font pas mal aux pieds... Ah, si tu aimes les belles chaussures et les noeuds noeuds, on va bien s'entendre ! Et bien figures toi que mon esprit, qui doit être quelque peu masochiste, a envie de faire prof d'anglais ;)
SupprimerJe sais ce que je vais pouvoir t'offrir pour ta majorité. Ou pour l'obtention de ton bac!
RépondreSupprimer